L'Extraordinaire voyage du Fakir

Aja, un jeune arnaqueur de Mumbai entame, à la mort de sa mère, un extraordinaire voyage sur les traces du père qu’il n’a jamais connu. Il rencontre l’amour à Paris dans un magasin de meubles suédois, le danger en compagnie de migrants somaliens en Angleterre, la célébrité sur une piste de danse à Rome, l’aventure dans une montgolfière au-dessus de la Méditerranée, et comprend finalement ce qu’est la vraie richesse et qui il souhaite devenir.

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

aventures.... il fait penser à Odyssée de pi et "Lion" seulement c'est un peu romancé et aussi, à voir le cerveau posé sur les genoux, pour un univers idéal. Un monde où tout est facile, presque d'un coup de baguette magique ou en suivant une recette.......

 

Bonjour,
Pour notre séance d'aujourd'hui, nous sommes donc allés voir l'extraordinaire voyage du fakir de Ken Scott, qui raconte les aventures rocambolesques mais également très touchantes de Aja.
Ce film nous fait voyager de l'Inde vers l'Europe et je dois bien l'avouer nous fait bien marrer, enfin surtout dans la première demie heure du film, car après le ton change quelque peu.
De situations parfois touchantes en moments parfois totalement "WTF" lol, nous passons dans l'ensemble un très bon moment. Dhanush est un excellent acteur que personnellement je ne connaissais pas du tout n'étant pas friand de "Bollywood". En tout cas il joue très juste, tout comme la plupart des seconds rôles. A ce sujet ne vous fiez pas à l'affiche qui est la pour faire vendre, en effet Gerard Jugnot n'a qu'un tout petit rôle et on le voit 15 secondes dans le film, mais bon ce n'est pas très important.
Le petit souci que j'ai avec ce film qui m'a encore un peu gâché la séance, et je dois le dire c'est quand même très redondant avec le cinéma français, c'est le trou d'air au milieu du film où une certaine lenteur s'installe et m'a profondément ennuyé. C'est tellement dommage car le début et la dernière partie du film sont vraiment très bien et auraient mérités un 4/5 facilement.
Spécial dédicace à la scène dans le commissariat à Londres qui m'a bien tordue de rire.
A bientôt...

http://le-cinephile-des-doc...

 

Mouais le film est bon par moment puis ensuite on s’ennuie un peu
Un peu le genre comédie musicale qd mm

 
Post a Reply