Ocean's 8

Cinq ans, huit mois, 12 jours… et le compteur tourne toujours ! C'est le temps qu'il aura fallu à Debbie Ocean pour échafauder le plus gros braquage de sa vie. Elle sait désormais ce qu'il lui faut : recruter une équipe de choc. À commencer par son "associée" Lou Miller. Ensemble, elles engagent une petite bande d'expertes : Amita, la bijoutière, Constance, l'arnaqueuse, Tammy, la receleuse, Nine Ball, la hackeuse et Rose, la styliste de mode. Le butin convoité est une rivière de diamants d'une valeur de 150 millions de dollars. Le somptueux bijou sera autour du cou de la célèbre star Daphne Kluger qui devrait être l'objet de toutes les attentions au cours du Met Gala, l'événement de l'année. C'est donc un plan en béton armé. À condition que tout s'enchaîne sans la moindre erreur de parcours. Enfin, si les filles comptent repartir de la soirée avec les diamants sans être inquiétées…

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

Même pas envie de le voir. Cette idée du moment de refaire tous les films d'aventure avec des filles ne tient pas debout. Naturellement, quand on pense braqueurs, on ne pense pas à des filles. Sinon il y en aurait eu plus dans l'original. C'est simplement du bon sens.
Tout comme le fait que les femmes ne sont pas des chasseuses (de fantômes par exemple). Non pas que c'est impossible ou que ça n'existe pas, mais c'est minoritaire, la nature nous a créé différent.
Ce n'est pas machiste que de penser que les femmes sont plus douces que les hommes.
Normal donc que ça fasse des bides...

 

Alors oui, ça n'a pas le brio de la trilogie originale mais ca reste très sympa ! Les personnages (a part Debbie) manquent d'épaisseur, ils ne sont résumés qu'à leur rôle. Dommage. On attend la rencontre des 2 équipes ! D'ailleurs si suite il y a ça pourrait être avec Clooney (s'il acceptait) parce que clairement on nous dit qu'il est pas vraiment mort

 

film copie coller de la trilogie de soderberg version feministe.

ma review : https://youtu.be/E17b8C_M24w

 
Post a Reply