Tully

Marlo, la petite quarantaine, vient d'avoir son troisième enfant. Entre son corps malmené par les grossesses qu'elle ne reconnaît plus, les nuits sans sommeil, les repas à préparer, les lessives incessantes et ses deux aînés qui ne lui laissent aucun répit, elle est au bout du rouleau.
Un soir, son frère lui propose de lui offrir, comme cadeau de naissance, une nounou de nuit. D'abord réticente, elle finit par accepter. Du jour au lendemain, sa vie va changer avec l’arrivée de Tully…

Liste de tous les liens en streaming:

COMMENTAIRES:

 

3.5/5 un bon film avec une exceptionnelle charlize theron..pas d accord avec le commentaire plus bas qui dit le scenario est un peu leger , pas d'émotion, pas de personnages fouillés ,etc..

ok on se concentre plus sur charlize et son personnage mais justement son personnage transpire l emotion je trouves..et ce des les premieres minutes et grace a ça je suis avec cette famille des le debut meme si on voit plus charlize..

c est un film avec une histoire simple mais avec un scenario qui peut quand meme surprendre certains meme si pour d autres c est evident..meme si c est pas ça le plus important dans ce film..

bref il y a pas mal de bons petits film independants venant des usa (mais pas que) comme ça
une fois lancer le film on lache pas jusqu au generique de fin
et moi j aime ce genre d histoire et de cinema ,simple ,efficace ,bien interpreter bien realiser...

donc on a un bon film de cinema pour moi 3.5/5...apres chacun son avis ...de toute façon a voir pour faire le votre

 

bon, très decu du film. charlize est toujours exceptionnelle, c'est pas le soucis. le scenario est un peu leger, on reste spectateur, pas d'émotion, pas de personnages fouillés, malgré le coté dramatique du film (certains disent comédie, je saisi pas). bref, une dépression peu crédible et au final un film qui se laisse regarder mais sans plus. vraiment dommage. 3/5

 

Sept ans après "Young Adult", Jason Reitman, Diablo Cody et Charlize Theron se retrouvent pour une nouvelle comédie dramatique sur une femme qui exprime son mal-être de façon étonnante. Alors que Mavis vivait une crise existentielle dans le film avec Patrick Wilson, Charlize Theron incarne ici une femme qui souffre d’une dépression post-partum. S'il s'agit des mêmes personnes qui ont fait ces films, il y a une énorme différence entre les deux et celui-ci est bien plus réussi. Ce film est moins cliché et beaucoup plus subtil dans le traitement de ce thème. Avec tendresse et douceur, le réalisateur dresse le portrait d'une femme au bord de l'épuisement qui va peu à peu retrouver goût à la vie avec l'aide de la pétillante Tully. Les deux actrices sont superbes, mais Charlize Theron, qui a pris une vingtaine de kilos pour le rôle, est absolument merveilleuse et très touchante. "Tully" est un vrai beau drame, un film à la fois léger et émouvant qui surprend comme en témoigne ce superbe final qui donne une autre dimension et encore plus de profondeur à cette histoire. 3,5/5

 

Jason Reitman revient avec ce qu’il maîtrise de mieux : une histoire marquée par un vécu et son authenticité, dans un film très démonstratif, faussement léger et sans morale bien-pensante. Tully est frais, drôle et touchant, parfois dur face à la réalité de cette mère en difficulté mais conquérant grâce à la complicité des deux héroïnes. Cependant, le dernier tiers du film, contenant un twist important, met en lumière les bémols sur lesquels j’avais fermé les yeux en cours de route puis préfère conclure sur une pirouette fastoche au lieu de creuser le sujet. Résultat, malgré ses qualités, Tully m’a laissée sur ma faim, passant en quelques minutes du film réussi au film sympathique mais au goût d’inachevé.

Avis complet : https://dunnozmovie.com/201...

 
Post a Reply